Gite du Point du Jour :
Christelle et Sébastien sont heureux de vous accueillir au coeur de la vallée de Wimille dans leurs 2 gîtes à caractère champêtre, au calme, à la campagne, dans un cadre verdoyant, à 10mns de la mer (Wimereux et Wissant).
Nos Gîtes sont d'une surface habitable de 70 m² chacun.
Le premier est situé au 1er étage, accessible par un escalier extérieur.
Il permet d'accueillir 4 personnes, voir 5 dont 1 enfant avec lit d'appoint.
Il est composé de 2 chambres (1 double et 1 avec lit superposé), d'une grande pièce de vie avec coin cuisine et d'une salle de bain avec WC.
Le second gîte est situé au rez-de-chaussée.
Il permet d'accueillir 4/6 personnes, et personnes à mobilité réduite.
Il est composé de 2 chambres, d'une salle de bain avec WC, d'une cuisine et d'un salon avec une terrasse de 50m².
La maison est indépendante, situé à 20 mètres de l'habitation principale avec jardin privatif, salon de jardin et barbecue.
Entrée de parking indépendante.
Toutes les pièces sont équipées d'un chauffage électrique et d'un poêle à bois pour le rez-de-chaussée.
Nos 2 gites donnent la possibilité d'accueillir des groupes de 8 à 10 personnes.
Gite etape - 3 clés - 2 chambres - 4 personnes